Informations aux blogueurs

Publié le par Marie et Claude

Bonsoir à tous,

Ayant eu une réponse positive de Claude, je vais lui laisser pendant quelques temps l'administration générale du blog. Je serais toujours présente pour écrire des articles mais moins régulièrement pendant ma semi-absence. Je fais une entière confiance à Claude, qui, assurera avec brio le fonctionnement du blog. Mon congé est de durée variable entre 3 jours et 2 semaines. Si toutefois, vous voulez me joindre, laissez un message sur :
les.labradors@hotmail.fr. Si c'est un message personnel, mettez en objet : message perso marie. Sinon, je suppose que Claude sera aussi apte que moi à répondre à votre question.
Cordialement,
Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis un habitué du site et je suis attristée par la nouvelle de Marie ... J'espere que vous reviendrez vite !
Répondre
M
Je suis revenue et je ne suis pas morte c'est bon on peut continuer le blog sans probleme !! No panic anything problem !! Je fais ça car j'ai vu que les anglais venaient sur notre blog !!