Le blog de "Domi" lien en bas de l'article

Publié le par Marie

Bonjour à tous !

Dans la série blogs de Labradors, je vous en présente un nouveau ! Le blog de Domi, qui vous expose jour après jour, l'évolution du petit Djinn !
Dans ce site, j'ai adoré le fait que "Domi" eu l'idée de créer le blog dès le début de son aventure avec son Djinn !

Ce petit bout extrêmement craquant adopte les pauses les plus adorables simplement pour le bonheur des yeux.

Ce site mérite VRAIMENT de se faire visiter et encore mieux : d'avoir des COMMENTAIRES !

Puis bravo à Isabelle pour les photos (ou à Dominique !)

Son blog :
http://djinn.over-blog.fr/

A bientot

Marie et ses labradors



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Marie pour vos commentaires ! <br /> Sous son air de petit ange le petit Djinn est un vrai diablotin ! Il remue tellement que nous ne publions que les 0,11111% des photos que nous prenons ! :) Seul moyen de le faire tenir tranquille : "son" canapé !<br /> Amitiés ,<br /> Dominique et Isabelle .
Répondre
H
bonne semaine marie
Répondre
H
je suis allée voir le site de djinn trop beau !!!
Répondre
D
Merci Marie pour ce joli clin d'oeil ^^<br /> Aucun mérite pour les photos car le modèle est magnifique n'est-ce pas ? :)<br /> Dans l'attente de vous lire bientôt sur nos pages .<br /> Dominique et Isabelle
Répondre
S
Rolala trop mignon, ... il me fait penser à ma petite crotte Léo :), j'avais commencé un blog sur lui quand on l'a eu mais j'ai jamais eu le courage de le continué, http://leo-28042008.skyblog.com , voilà après j'ai mis les photos sur mon blog à moi :) voila voila
Répondre