Boules de neige, et jour de l'an...

Publié le par Marie

Bonjour à tous !!!

Alors, comment se passe le temps par chez vous ? Etes vous de ceux qui ont découvert leur pays tout de blanc vêtu ? Moi j'étais de ceux qui étaient vigilence orange et qui ont dû faire face aux caprices du temps !!
Quelques dégâts assez exceptionnels (de la neige dans le garage & et dans le grenier) mais surtout, de superbes photos avec les louloutes !
Pour le plaisir des yeux !!

P1100579

P1100594.JPG

Bon courage avec ce temps !

@ Bientot
Marie et ses labradors

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello Marie. Je viens de regarder plus en détail ton blog. Peut-être nous connaissons nous , nous nous sommes peut-être croisés en expos ou en concours ? Là nous emmenons Cadix à Libourne le 16<br /> mai. Je vais l'étudier plus en détail encore, car j'ai vu que tu parlais de grossesse nerveuse chez la chienne, pour Cadix, c'est un vrai problème, sans solution à ce jour.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Amicalement.<br /> <br /> FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> La grossesse nerveuse est un vrai fléau, mais sans remède très approuvé à ce jour.. Ils proposent des "coupe-lait", mais ce symptome est vraiment minime et de plus, ces médicaments peuvent<br /> provoquer un cancer des tétines...<br /> La solution radicale reste la stérilisation, chose que je n'ai pas faite, je supporte ses sautes d'humeur ;D<br /> Mais si jamais je voyais que ça pouvait dégénérer, je n'hésiterai pas. LE mieux c'est d'en parler avec son véto...<br /> <br /> <br /> Je viens du lot-et-garonne et toi ? Je vais a quelques expo quand elles sont dans mon coin, mais toujours en tant que "visiteurs", j'ai toujours eu une sacrée flemme de m'inscrire ;)<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Marie et ses labradors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai pris plaisir à passer un bon moment en compagnie de deux tendres museaux. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, elles sont belles tes photos, mais vous n'avez pas beaucoup de neige ou elle a fondu ? Pour nous, c de la rigolade, ça ! hi hi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre