Photos de Vinka + photos spéciales pour Pauline ;)

Publié le par Marie

Bonjour à tous !

J'ai fais aujourd'hui (article enregistré ^^) des photos spéciales macro pour essayer un jour, d'égaler pauline ! Et c'est pas gagné.. Sur les 10 photos que j'ai faite, j'en ai gardé deux macros, et deux sur Vinka !
Pour le bonheur des yeux...
 Vinka s'accorde une petite pause alors que tout le monde se baigne...
Ce matin, avant qu'elle décide de littéralement se jeter sur le jet d'eau !


Pour Pauline... et pour les autres aussi !
Alors je me suis essayée à la photo macro.... avec un caméscope zoom X200 numérique je crois.... Regardez ce que cela donne ^^

Une rose de chez moi, vue de très très très près !

Et pour finir un petit bourdon assez bourdonnant !!!

Alors Pauline ? Que vaut mon travail ? Bisous !

A bientôt
Marie

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est trop belle ta chienne ! et bravo pour tes photos, en particulier celle de la rose ! bravo !
Répondre
P
et bien c'est pas mal ;)<br /> concernant les déchets, je jette bcp de photos aussi ;)
Répondre
M
Elles sont superbes tes macros...surtout la rose...Gros bisou Marie !
Répondre