Ouups !

Publié le par Marie

Bonjour à tous !

Bon, juste un petit article pour dire que tout va bien, j'ai un peu oublié, je n'ai pas eu le temps (ouf, sauvée !) de remettre à jour un article pour le blog, il faut dire que j'ai tellement de choses à faire que mon ordinateur prend la poussière...
Je vous promet mettre des photos des vacances bientôt, et oui les fifilles vont voir la mer dans quelques jours, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais pris des vacances sans elles, et elles m'en ont voulu pendant un moment !

A bientot

Marie

PS : je m'excuse pour tous les z'amis à qui j'ai l'habitude de laisser un petit commentaire tous les jours pour faire un coucou, je me rattraperai, promis ! Entre autre je pense à Pauline, Fred et Fab, Anne, Z'ours, Olivier, Nanou et Django, et les autres !


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonnes baignades entre gonzesses alors !
Répondre
F
je croyais que tu étais déjà partie... une petite surprise sur mon blog...pour toi
Répondre