De retour de vacances

Publié le par Marie

Bonjour à tous,

Petit message pour dire que je suis de retour de vancances, celles-ci n'ont pas été annoncées car je croyais pouvoir recevoir la wifi de là où j'étais. Pas de bol, toutes les connexions étaient sécurisées !!! (même celle de la capitainerie de Capbreton :)

J'écrirai les articles dès ce soir, avec les photos du séjour, et même une petite surprise que je me suis faîte, la présentation, du CLICKER, que j'ai enfiiin trouvé sur Capbreton !
Hors sujet, j'écrirais quelques lignes sur l'arrivée des trois courageuses filles qui ont traversé l'atlantique en Paddle Board ! J'étais présente à l'arrivée, tout comme quelques 15.000 personnes !!

A bientot

Marie et ses labradors

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon retour, je n'ai pas eu le temps de passer, je viens lire la suite !
Répondre