Arrivée du chiot à la maison, offrez lui un réveil !

Publié le par Marie

Bonjour à tous !

Une amie ayant tout juste deux petits chiots m'a appris quelque chose d'étonnant... Elle fait dormir ces petites boules de poils avec un réveil ! Etonnant n'est-ce pas ?
Mais pas n'importe réveil, un digital de conviendrai pas, il en faut un qui fasse "tic-tac" enfin, un qui a des aiguilles quoi !
Pourquoi ? Parce que les chiots, quand ils rentrent dans une nouvelle famille, sont affolés de ne pas avoir leur repères... Ils sont livrés à eux-même, et ont perdu toutes leurs habitudes qu'ils avaient avec leur mère.
Le réveil, rappelle au chiot les pulsations cardiaques de la mère, et l'apaise.

L'idéal pour faire passer en toute tranquilité les nuits de votre chiot, c'est de l'envelopper dans un linge qui contient votre odeur, ou encore mieux, de demander à l'éleveur ou aux anciens propriétaires de vous donner une couverture, ou une serviette que sa mère avait contre elle.. Le chiot n'aura donc pas perdu tous ces repère et sera apaisé...


Pardonnez-moi de mes absences, mon ordinateur est tombé en panne, je dois aller le chercher bientôt, et en plus le temps était clément aux bonhommes de neige..  Non là je rigole bien sur !!
En tout cas je vais faire tout mon possible pour pouvoir entretenir Labradors Infos avant Noël mais d'ici là, préparez bien vos fêtes... Moi tout n'est pas prêt encore, c'est pour cela que je suis moins présente également !!!


A bientôt

Marie et ses labradors

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne idée, mais quand on connait les dégâts que peut faire un labrador, mieux vaut trouver un réveil solide ! Twister s'est facilement et rapidement adapté à sa nouvelle maison. Bisous Marie et<br /> passe un bon Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre